Nature morte à la brioche

Référence GRO07129
€39.60
Disponible dans plusieurs formats (pour les très grands formats me contacter directement)
En stock
1
Détails du produit

Natures mortes inspirées du XVIIème siècle pour certaines, XIXème pour d'autres. Un assemblage de souvenirs et d'objets qui s'inscrivent dans un intérieur intimiste. Le velouté mat et poudreux des couleurs, la densité des ombres confèrent à ces compositions un rendu plus pictural que photographique.


CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

EPSON Archival Matte Paper

Ce support mat à base de papier est exclusivement utilisé avec de l´encre pigmentée. Avec le système aux halogénures d´argent actuel, les utilisateurs ne pouvaient pas jusqu'ici imprimer des photos en mat, à moins de la soumettre à un traitement complexe. Ce papier de 189 g/m² n´est pas la seule solution pour ce processus délicat, mais il est intéressant pour de nombreux professionnels ayant longtemps attendu un papier de cette qualité. Poids du papier 189 g/m²

EPSON ENCRE Ultrachrome® K3

La stabilité de l’impression est atteinte après seulement 30 minutes. Les impressions en couleur tiennent jusqu’à 75 ans et celles en noir et blanc jusqu’à 200 ans. Ces qualités proviennent largement de la résistance à l’eau et de la stabilité aux gaz des encres.

Enregistrer ce produit pour plus tard

L' ATELIER - Studio de photographie / Photographe en Dordogne - 3 place d'Armes - 24290 Montignac

+33 7 77 26 19 07 - latelier.montignac@gmail.com

  • Facebook
  • Instagram